Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
17 avril 2007

mardi 17 avril

Animation1 Les jours se rapprochent si doucement mais surement du jour J .

j'ai amélioré un peu mon score en sport, et je commence d'aimer davantage de jours en jours de courir, car cela me permet de m'évader et d'évacuer ce stress

Ma soeur va bientôt accoucher de ma petite Manon. Rien que par le prénom, cela promet...Je ne serai pas la pour ses premiers mois mais dès juillet, tatilou sera à ses côtés ainsi qu'avec mes autres loulous qui me manquent tant, Bryan qui va faire 4 ans le 26 avril, Alexandre 2 ans 1/2 et Cynthia,3 ans 1/2...Bref tout ce ptit monde qui m'attend déja avec impatience.

ma pensée du jour : Deviens ce que tu est.  C'est une belle citation que j'aime beaucoup qui se trouve accroché dans mon studio. Oui, les épreuves de la vie font ce que je suis aujourd'hui mais aussi les amies, les personnes qui m'ont aidées et transmis quelque chose. Et comme disait l'héroïne dans une vie de maupassant, la vie cela n'est ni bien ni mauvais. c'est vrai que dans la vie nous pouvons avoir des bas mais les haut sont présents aussi et savoir les savourer comme croquer une belle pomme est une clée de la sagesse...

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité