Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
14 mai 2007

aujourd'hui le 14 mai c'est mon anniversaire

lilou10

Il y 25 ans, je n'était alors qu'un petit bébé, qui ouvrait grand ses yeux vers le monde...

Assoiffé de désir d'apprendre, j'ai grandi très vite....

aujourd'hui j'ai grandi, appris tant de la vie, rencontré des personnes qui m'ont tant apportées

J'ai appris des mots,rencontrer des obstacles , chargé d'émotions qui font ce que je suis aujourd'hui.

ma soeur caro m'a envoyé une lampe en cristal de sel qui va m'aider à me relaxer et compléter mes séances de sophrologie qui me font tant de bien pour mon âme et mon esprit. Je suis davantage à l'écoute de mon corps.

mon amie fany m'a envoyé dès minuit un sms

ma mère m'a appellée, ma soeur julie m'a envoyé un sms

j'ai reçut une superbe carte d'alsace de ma tatico et une de cabestany mon village d'enfance de la part de mes parents, de mon petit frère et de ma soeur caro

et d'autres amie comme jacky, jennifer de perpignan, audrey de l'iufm...marjorie..et tant d'autres..

mon amie franguy  m'a envoyé cette jolie carte virtuelle

Image1

mon amie cécile de paris, m'a envoyé la dernière chanson de gregory et m'a fait cette belle image

opt1178335035k

tout ces messages me vont droit au coeur, je suis très touchée

merci tout simplement d'être la pour moi

Publicité
Commentaires
C
De rien ma Lilou<br /> <br /> Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité