Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
2 juin 2007

samedi 1er juin

déja le premier juin, que le temps passe vite

cela faisait un bon moment que je n'était pas venu sur mon blog, car je n'avais pas le coeur à ça et surtout parce que je ne trouvais plus mes mots...

je n'ai pas eu le concours car je n'ai pas réussi à être admissible. je ne passerais donc pas les oraux cette année.

et pourtant j'ai continué d'aller en cours et me suis rendu compte que ma motivation pour ce métier est toujours la si ce n'est plus. je veux devenir professeur des écoles et j'y arriverai.

toute cette année où j'ai progressé, appris tant de chose, avancé dans mon chemin, pris confiance en moi, n'est pas perdu pour l'année prochaine.

j'ai demandé le redoublement à l'iufm car je préfère être encadré même si je suis capable de travailler toute seule. je préfère repasser par l'iufm.

du coup, je vais rentrer dans ma région natale et retrouver toute ma famille plus tôt que prévu.

Publicité
Commentaires
Z
Le tout, c'est de garder ta motivation intacte jusqu'au bout.On doit savoir rebondir de ses échecs.Moi aussi, j'ai connu des petits passages à vide mais mon rêve de devenir maitresse est plus important que tout. Je dois me donner toutes les chances pour le réaliser.Bonne chance à toi Lilounette !
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité