Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
13 juin 2007

essai avec de la pâte fimo

alors, il me restait de la pâte fimo de mon premier essai que j'avais effectué avec mon neveu et ma nièce

alors deuxième essai : un porte clef pour la fête des pères

Dscf0744

j'ai l'impression que la couleur s'est changé face à l'appareil photo, car la pate est rouge normalement pas rose

Mais vous pouvez tout de même avoir un joli aperçut de ma création

Publicité
Commentaires
J
c'est mimi et reussit ce que tu as fais ma lillou,portes toi bien je t'embrasses bise jacky
L
attention qd on tombe ds la pate fimo, on devient "mordue" !! <br /> bises<br /> lili
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité