05 octobre 2007

des larmes

larme

Gouttes au goût salé, les larmes sont les messagères des peines et de la tristesse... Mais pas de honte à les laisser couler, elles racontent bien des choses.

Mais comment faire quand on se sait plus pleurer, quand c'est uniquement le coeur qui pleure à l'interieur de notre corps.

oeil_20de_20rosee

Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.de Robert Choquette

Sur mon chemin, je continue d'avancer, à mon propre ryhtme... j'avance mais aujourd'hui je me rend compte que j'ai encore des cicatrices qui ont été mal refermées, mal soignées. Je ne sais pas ce qui me fait mal aujourd'hui... est ce la fatigue ? Mais je ne veut plus chercher à savoir, je veut juste apprendre à me connaitre, à apprendre que les larmes ne sont pas une faiblesses, mais justement la pour nous aider à soulager mon coeur.

Aujourd'hui j'ai décidé de continuer ma nouvelle. je participe à un concours, cela me permet d'avoir d'autre objectifs que le concours, penser à autre chose.

Ma nouvelle traite d'un sujet assez dur, mais poser des mots dur sur la papier est sans doute pour moi ma façon de jeter sur le papier ces mots qui font mal. Est ce ma façon de pleurer en utilisant des mots qui pleurent? mais désormais ce sont mes yeux qui doivent aussi apprendre à ne plus retenir ces larmes, à moins que j'apprenne à sortir la douleur d'une autre manière..

C'est mon chemin, ma traversée et je continue d'avancer....

Posté par lilou57 à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur des larmes

Nouveau commentaire