Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
27 octobre 2007

harry potter, le dernier tome

660438_803464

L'ultime tome est arrivé. j'ai commencé à le lire mais pour le moment me suis arrêté à l'endroit où je m'était arrêté dans la version anglaise.

J'aime bien l'image du livre . harry potter face à sa destiné, face à des choix à faire.

je m'y retrouve un peu car en ce moment j'ai la sensation d'être face à moi même, d 'être dans le doute sur ce qui m'attend demain. Je vais tout faire pour avoir ce concours mais dois aussi me préparer à ne pas l'avoir. cette incertitude n'est pas facile tout les jours.

je change en ce moment et apprend à me connaitre davantage, à accepter tout ce que je vis.

L'année dernière j'ai eu la mauvaise idée de tout mettre ces sensations dans un coffres pour pouvoir l'oublier et ne penser qu'au concours. Dès que j'allais mal, j'enfermais ces sensations dans ce coffre que je croyais invincible. Je refusais d'aller mal  car je voulais être forte pour ne penser qu'au concours.

mais quelque temps, avant le concours, ce coffre s'était ouvert de manière si brutale qu'il m'avait  énormément blessé. La sophrologie m'avait fait prendre conscience alors de tout ce que j'avais fait "subir" à mon corps durant toute cette année. Et d'un seul coup, toutes ces émotions, ces douleurs ressurgissaient et je n'arrivais plus à les contrôler. j'ai eu si peur car d'un seul coup je réalisais que je n'allais pas bien, que j'avais trop accumulé de nuages noirs...

Cette année , j'accepte de ne pas pouvoir aller bien tout le temps, écoute mon corps et ses magnifestation en essayant de ne pas chercher à les interpréter, ni les juger.

j'ai décidé aussi d'aller consulter quelqu'un pour juste parler, sortir par les mots une souffrance de l'ame.

Je me construit et suis en train de renaitre en ce moment.

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité