Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
31 décembre 2007

bonne année

Bonne année

Bonne Année à tous ceux que j’aime
À ceux qui sont là près de moi
Qu’on se supporte encor les douze prochains mois
Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes.

Bonne Année à mon petit monde
À ma femme et à mes petits
Ceux qui le sont encore et ceux qui ont grandi
Qu’on se supporte encore seconde après seconde.

Bonne Année à toute la terre
À ceux que je ne connais pas
Que chacun puisse vivre et marcher à son pas
Libre de s’exprimer et aussi de se taire.

Bonne Année aux uns et aux autres
À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis
Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits
Même si leurs soucis sont loin d’être les nôtres.

Michel ASTRE, Poèmes et chansons pour les cinq saisons.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année et bonne santé ma Lilou pour cette nouvelle année<br /> <br /> On se voit plus beaucoup ses derniers et ca ne m'enpeche pas de penser a toi très souvent<br /> <br /> Je te souhaite aussi pour cette nouvelle année pleins de bonheur aussi bien au niveau professionnel que personnel<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu désire<br /> <br /> Je t'adore ma Lilou, tu me manques
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité