Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
8 janvier 2008

aujourd'hui début du premier concours blanc

aujourd'hui début du premier concours blanc à commencer par une épreuve de français cet après midi , ensuite mathématiques demain matin avant de finir par histoire/géographie et sciences

un vaste programme qui m'attend...

j'ai bien travaillé de septembre à decembre .mais mon objectif des vacances de noël était surtout de me reposer , alors du coup je n'ai pas fait grand chose mais suis revenu en forme pour reprendre en force le flambeau des révisions

j'ai travaillé ce wee-kend, essayé d'en voir le maximum. Mais un joli ptit virus vient de frapper à ma porte , alors depuis hier je ne fais plus rien, sinon dormir et prendre ce qu'il faut...

et ce matin écoute de musique de relaxation et repos pour être au mieux de ma forme pour cet après midi

j'accepte le fait que je ne suis pas au mieux de ma forme mais aussi celui de ne pas avoir réussi à tout revoir pour ce concours blanc et donc avoir cet impression de ne pas être prête...

je verrai bien et vais surtout essayer de mettre en pratique ce que j'ai appris au niveau méthode et puis voila ;)

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité