Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
10 janvier 2008

jeudi 10 janvier

Aujourd'hui une journée consacré au repos après deux journées mouvementées et chargées au niveau cognitive ;)

Mardi après midi et mercredi j'ai fait un crpe blanc

Mais depuis lundi je n'était pas bien,  j'avais fermé alors tout mes livres pour me reposer et être mieux pour ce crpe blanc.

mais hier impossible d'avaler quoique ce soit , mais je suis très tétue, un défaut? Et donc j'ai voulu persévérer et faire mon crpe blanc. mais à l'après midi j'ai commencé à sentir ma tête tourner mais je me disais que cela allais passer...

résultat : hypoglicimie et malaise à l'iufm

Mais j'ai été très touchée par la gentillesse de trois filles de ma classe et de mon professeur d'histoire géo

une fille de ma classe est venu me récupérer aux urgences pour me ramener chez moi et j'ai trouvé cela si gentil ...

en parlant de chaudoudoux, de gestes qui font chaud au coeur , mardi en début après midi j'ai eu droit à un beau livre d'une personne que j'apprécie

alors je dis tout simplement merci à tout ces chaudoudoux qui me font chaud au coeur

Tendresse_20chien_petitchat

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité