Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
16 janvier 2008

un poème écris par un ami

hier j'ai reçut ce poème

POUR ELLE



Un cœur qui brille,

Des yeux qui scintillent,

Un sourire une pépite,

Son âme qui palpite,


Dans son regard la vie,

Son prénom ?

Lancé à l’horizon…

A***.


Pour A

Le 15/01/08


Y

et ce qui est étrange c'est qu'a travers ce poème, j'ai aperçut mon reflet , mon image à travers sa plume et son regard.

finalement j'ai longtemps cherché qui je suis à travers des textes… et sans chercher au fond de moi

Du coup je repense à la citation inscrite sur le temps de DELPHE en GRECE : connais toi-toi-même

Oui je dois apprendre à me connaître à finalement à m’accepter davantage et faire un retour sur moi-même.

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité