Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
8 mars 2008

le concours blanc

bebe_1158422167

Alors ce concours blanc?

Ces questions qui circulaient dans tout l'iufm, cette question que j'essayais d'éviter... A quoi bon parler de ce concours, maitenant c'est fait...

Pour ma part j'ai réalisé que je sature niveau cognition, j'ai craqué nerveusement à cause de la fatigue accumulée ces dernières semaines. Et face au superbe sujet de mathématique , j'ai bloqué stressé et abondonné 15 min avant la fin... en pleurs...le sujet était dur, beaucoup plus dur que le premier ... peut être pour bien nous y préparer à ce charmant concours...

Quand les nerfs lachent, que voulez vous, je suis humaine, et après deux ans de préparation je ne peut pas avoir tout le temps la pêche, être tout le temps zen...

Maitenant je sais ce qu'il me reste à travailler en math. Au moins j'ai finis de rédiger mes fiches donc maitenant c'est surtout apprendre et faire des annales pour cette dernière ligne droite pour les écrits.

J'ai fait de mon mieux pour ce concours blanc, surtout que cela semble avoir mieux marché pour le français et l'histoire et science ou j'ai du moins bien géré mon temps.. c'est déja ça ;)

je ne sais pas de quoi est fait demain,ce qui m'attend, pourquoi m'inquiéter et ne pas vivre simplement au jours le jours, accueillir le présent comme un cadeau ,pour le vivre pleinement...

et pourtant c'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'essaye d'aller mieux et de vivre... tout simplement...

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité