Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
20 mars 2008

le printemps ou ma renaissance

1sheilawolkRevelation

Je ne sais pas si c'est le printemps où tout simplement le fait que je suis en train de me transformer, mais je vais beaucoup mieux

Je sens la vie qui coule dans mes veines, cette douce sensation de vivre et surtout de profiter de chaque instant qui passe. J'aspire à ce bonheur qui se vit dans tout les ptits instants de la vie , à travers le chant des oiseaux, du soleil mais aussi les personnes qui me sont chères à mon coeur...

J'accueille toutes les émotions qui se passent en moi, et ne cherche plus à les interpréter. Je fais confiance en moi chaque jour et pas à pas j'avance sur ce chemin qu'est ma vie et je deviens moi.

Je continue de travailler ce concours pour devenir professeur des écoles. Je vais faire de mon mieux, donner le maximum de mes capacités . Je sais que cela reste un concours et quelque soit les résultats, je trouverai ma voie car j'ai confiance en la vie. Il est vrai que j'aimerai tant obtenir ce concours car au fond de moi c'est ce que je veux faire, mais j'ai progressé cette année dans les matières et obtenu des notes encourageantes au derniers concours blanc

alors il faut que je me fasse confiance, faire confiance en mes capacités

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité