Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
28 avril 2008

le concours

et oui l'échéance approche à grand pas : mardi et mercredi , je passerai les épreuves écrites du crpe

mardi : de 13H à 17 français

mercredi :de 8h30 à 11h30 mathématiques et de 14h30 à 17h30 histoire - géo et sciences

je me sens zen car je possède des connaissances, des capacités pour ce concours. j'ai appris cette année à prendre confiance en moi.

Je ne joue pas ma vie, si je ne l'ai pas cela ne sera pas un drame

je compte donner le meilleur de moi même

Publicité
Commentaires
A
Coucou miss... juste un petit mot pour te dire que j'ai une très grosse pensée pour toi!!!! j'ai pas pu t'envoyer de texto comme à Magounette et Mystique car j'ai pas ton numéro mais le coeur y était!!! je croise les doigts pour toi!
F
bonjour, <br /> Juste une pensée positive pour ton concours, et mierda....<br /> A bientôt et j'espère avoir de bonnes nouvelles.<br /> Bises
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité