Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
4 septembre 2009

et je remonte la pente

Aujourd'hui est un grand pas pour faire le deuil de mon histoire. dans la vie ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort et la je dois accepter ce que je pensais innaceptable avant que cela ne me tombe dessus.

Je vais de l'avant. j'ai un nouveau travail avec une très bonne équipe dans un lycée où je passe de très bon moments. Je viens de m'acheter tout les bouquins necessaires pour le CRPE et me suis renseigné pour les concours blanc organisé par le greta.

La semaine prochaine, je m'inscris à l'université et commence très sérieusement les révisions, un planning...ect

Aujourd'hui je suis allée en ville, j'ai mangé un agua limon, fais les boutiques et j'ai aimé prendre soin de moi. Oui j'ai décidé de repenser à moi de me retrouver, me reconstruire.

je ne sais pas si je reverrai cet homme qui a pris mon coeur, mais pour le moment je ne veux plus le revoir pour le moment pour mieux l'oublier.

ensuite je ne sais pas si cela sera possible, je verrai bien, l'avenir me le dira...

Publicité
Commentaires
A
Courage .<br /> Il faut du courage et je t'en envoie volontier un grand paquet ...<br /> Anne Chiffon
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité