Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
13 septembre 2009

mon amour....

juste une lettre que ne lui ne verra jamais...

mon amour,

tu m'appris ce qu'est l'amour ce sentiment qui vous donne des ailes. avec toi je me sentais capable de bouger des montagnes.

je t'aurais tout donné même ma vie pour te rendre heureux. j'ai accepté de vivre pendant 6 mois avec ta mère même si je ne vivais plus pour moi et subissais les critiques à mon égard qui me faisais si souffrir..

mais je faisais tout ça pour toi pour t'aider au mieux pour la perte de ton papa qui me manque aussi.

je repense à tout ce que nous avons passés comme bon moment et tout ces bon moments je les garde dans mon cœur comme un cadeau que tu m'aura donné.

je t'aime tant que j'accepte de te laisser partir car je ne veux qu'une chose, ton bonheur. va mon amour prends soin de toi, ne m'oublie pas trop vite...

je me redécouvre la femme dynamique pour laquelle tu était tombé amoureux, cette jeune femme qui a tant de projets, intelligente et sage...et non la femme immature décrite par ta maman et ta soeur.

je sais que tu ne lira jamais cette lettre, mais sache que je t'aime et je te laisse partir...

mon coeur saigne encore mais je lui laisse du temps pour cicatriser.

va mon amour, va sur ton chemin, la vie nous a séparé mais dans mon coeur je garderai toujours une place pour toi

adieu mon amour, que dieu te bénisse et te protège...

je survivrai et respecterai tes promesses, car oui je vais prendre soin de moi et me reconstruire...

une jeune femme qui apprend les leçon de la vie avec sagesse...

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité