Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
18 octobre 2009

mon ange

Sans_titre

Mon ange,

Une simple lettre pour poser sur le papier tout ce que ressens, toutes mes pensées qui s'accumulent dans mon cœur et mon esprit.

Je suis si contente de t'avoir vu il y a deux jours. Même si nous ne sommes qu'amis et que je ne sais pas ce que la vie va nous réserver, je continue de t'aimer.

J'aime ces petits moments passés avec toi car il m'apportent tant de joie et bonheur, Même si tu dis qu'ils sont trop court, je les ai savouré avec tant de passion que rien qu'en y pensant je les savoure encore,

Grâce à toi, j'ai la sensation d'avoir des ailes qui me permettent d'aller de l'avant,

je t'aime pour ce que tu est et pour tout ce que tu m'apporte, je n'aime que toi et n'aimerai que toi. C'est pour ça que j'aimerai tout au fond de mon cœur que cela remarche un jour nous deux. Je serai quoiqu'il arrive toujours près de toi mon ange.

Ton amie, avec toute mon affection...

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité