Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
30 avril 2007

décès de gregory lemarchal

gregprincepm1

aujourd'hui une étoile est partis rejoindre le ciel

partie trop vite, il s'est envolé loin des sien

laissant derrière lui des coeurs brisés

mais il allumé en chacun de nous

cette lumière qui éclaire notre coeur

avec sa plus belle voix, une voix d'ange....

adieu mon petit prince 

          

Grégory Lemarchal, qui avait remporté l’émission de télé-crochet de TF1 Star Academy en 2004, est décédé lundi à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France.

Après avoir remporté la Star Academy avec 80% des suffrages du public fin décembre 2004, Grégory Lemarchal avait sorti en avril 2005 l’album «Je deviens moi» chez Mercury, un label dépendant d’Universal.

Il s’était lancé en 2006 dans une tournée qui était notamment passée par L’Olympia à Paris. C’est là qu’avait été enregistré son DVD live «Olympia 06», qui est sorti en fin d’année dernière.

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité