Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
5 mai 2007

ma nièce Manon est née

Manon

Nous sommes le vendredi 4 mai . Il est 12H15 et ça y est Manon est née

Elle est née le jour où je passais mon concours. Elle a voulu à sa façon me porter chance, comme un porte bonheur ...

Je suis si émue par cette nouvelle. Je suis tatie d'une adorable petite Manon

Sa frimousse, ses petites menottes, je l'aime tant déja

Je suis si impatiente de pouvoir la connaitre

Félicitation à ma soeur et son mari

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi
J
qu'elle est mimi vraiment adorable petite puce...Que Dieu la benisse richement...jacky!
C
Félicitation,elle est trop belle,bis
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité