Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
2 décembre 2007

mon chemin

j'ai souvent traversé des chemins douloureux, appris à me battre et relever la tête pour continuer à marcher...

j'ai grandis si vite trop vite.

je pensais que j'était devenue forte, après tout, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. mais j'avais oublié que je ne suis qu'un être humain qui le droit de ne pas aller tout le temps bien.

Pendant des années j'ai voulu chercher à oublier ce coté fragile, ce côté sensible en moi...

Finalement, les épreuves de la vie peuvent nous fragiliser mais elles font parties de nous et les accepter sans les juger ni les interpréter peut nous aider à aller bien sur le chemin de la vie.

s'accepter tel que nous sommes est déja un grand pas....

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité