Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
27 janvier 2008

la papillon

J'ai tant appris sur moi ces dernier temps et continue ainsi mon chemin en quête de moi même, cherche non seulement à apprendre qui je suis mais à m'accepter telle que je suis...

Si je devais trouver une métaphore pour dire ce que je ressens, je choisirai celle du papillon...

Un papillon qui a encore du mal à sortir de son cocon et qui pourtant est en train de le faire tout doucement à son propre rythme...

0706260745133010760863

Alors je vais prendre soin de mes ailes afin de m'envoler sur le chemin de la liberté et être en paix avec moi même...

Publicité
Commentaires
Y
Moi même je me pose la question de l'envol. Je sais qu'il ya quelque chose qui m'attend à l'horizon, quelque chose de beau et de bon, d'ensoleillé et de doux. <br /> Oui il faut se défaire des pesnateurs que nous impose parfois la vie et se délester de ce qu'il y a de triste en soi, se regarder et s'accepter pour ensuite reagrder le ciel et prendre véritablement son envol. Les ailes sont nos désirs.
H
Etre en paix avec soi-même, c'est la clef de toute réussite...
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité