Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
28 mars 2008

Prière de la Sérénité

chemin_20vers_20le_20ciel

Quand ma patience est à bout,
aide-moi à la retrouver.
Apprends-moi à faire face aux difficultés
avec calme et sérénité.

Lorsque je suis à court
de réponses vives et d'explications intelligentes,
permets que cesse le flot des questions
au moins pendant un petit moment.

Et quand j'ai l'impression
que les journées sont trop courtes
pour accomplir toutes les tâches
qui m'attendent sans relâche.

Puis-je au moins trouver le temps
de faire le plus important:
le temps d'écouter,
le temps d'aimer
et de rire, aussi.

Mon Dieu,

donnez-moi la sérénité d'accepter les choses
que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux,
et la sagesse d'en connaître la différence.

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité