Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
20 août 2008

ma nouvelle vie à perpignan

Et voila un peu plus de 2 mois que j'habite avec mon chéri. Je l'aime tant et chaque jour passé avec lui est agréable, un vrai bonheur. Je ne connaissai pas la vie à deux, mais désormais je ne pourrai plus m'en passer.

Sinon, dès septembre je serai assistante d'éducation tout en préparant le concours pour rentrer à l'IRTS de Perpignan.

Je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir, mais je suis sereine car je sais qu'il ya quelque chose pour chacun d'entre nous à condition de rester ouvert et optimiste.

Publicité
Commentaires
K
Tu ne peux pas savoir ce que te voir si heureuse à travers tes mes messages maintenant me fait plaisir.<br /> Je t'envoie quand même de gros câlins en espérant recevoir de tes nouvelles par la voie habituelle.
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité