Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
3 novembre 2007

samedi 3 novembre

Depuis quelques jours j'ai terminé le tome 7 : Harry potter et les reliques de la mort. Et j'ai adoré, j'ai même eu des pincements au coeur tout au long de ce roman et ceci jusqu'a la dernière ligne de ce livre.

Sinon les vacances continuent, j'essaye de travailler mais comme je ne me trouve pas chez moi j'ai des difficultées à avancer. j'ai réussit cependant à faire le chapitre sur les abayes et cathédrales, fais la digestion, quelques exos en math, et commencé l'union européenne . Cela n'est pas grand chose, mais cela n'est pas facile lorsque l'on se trouve chez de la famille où n'ai aucun endroit où je peux travailler de manière correcte mes cours....

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité