Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
5 mars 2008

Le gagnant et le perdant

amitie


Le gagnant agit;
Le perdant subit.

Le gagnant voit une solution
à ses problèmes;
Le perdant voit un problème
à chaque solution.

Le gagnant te dit: "Est-ce que je peux t'aider?"
Le perdant te dira: "Ce n'est pas mon affaire."

Le gagnant te dira: "Ce n'est pas facile
mais c'est possible."
Le perdant te dira: "C'est peut-être possible,
mais c'est trop difficile."

Le gagnant a souvent une idée;
Le perdant a souvent une excuse.

Le gagnant est souvent disponible;
Le perdant est souvent surchargé.
Alors, es-tu un gagnant ou un perdant?

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité