Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lilounette
9 septembre 2009

l'amour...

0dptdvjk
C'est quoi l'amour? Un sentiment qui unit deux personnes, un sentiment partagé par deux personnes qui aiment partager des moments ensembles...ce sentiment qui fais bondir votre coeur à chaque fois que l'on le croise, que l'on entend sa voix..

ce sentiment qui vous donne l'impression d'avoir des aîles, de vous remplir d'une force, d'un sentiment si doux et agréable...

oui j'ai connu cet amour, ce doux sentiments pour un homme pour qui j'aurais donné ma vie. oui j'aurais donné tout ce que je possède pour le rendre heureux...

il a préféré partir, me laisser, alors j'accepte par amour...

oui mon amour, toi qui ne lira jamais ces paroles, je te laisse vivre ta vie, être heureux. tu m'a tant appris et je garde comme un cadeau tout les bons moments passés ensembles comme un cadeau que tu m'a offert.

maintenant pardonne moi mais je suis sur le chemin pour essayer de t'oublier. la route me semble longue si longue mais j'y arriverai car pour survivre je dois me reconstruire...

adieux mon amour, toi qui m'aura appris à aimer....

Publicité
Commentaires
chez lilounette
  • futur professeur ou formatrice en master 1 d'histoire moderne, laisse couler sa plume, rajoute quelque images agréables pour les yeux, un zeste d'amitiée et de tendresse, et voila mon ptit blog prêt à vous accueillir dans ma modeste demeure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité